La bouquetière aux pivoines, Marché Horticole de Hyères,Var

La bouquetière, Marché Horticole de Hyères, pastel doux, Arlette Béal. Tous droits réservés

J'ai acheté ma boîte de pastel avec mon argent de poche en 1965, j'avais dix ans. J'ai toujours la même boîte mais je doute qu'il reste un seul bâton de cette époque

J’ai acheté ma boîte de pastel avec mon argent de poche en 1965, j’avais dix ans. J’ai toujours la même boîte mais je doute qu’il reste un seul bâton de cette époque

La bouquetière, Marché Horticole de Hyères, pastel doux, Arlette Béal tous droits réservés

La bouquetière, Marché Horticole de Hyères, pastel doux, Arlette Béal tous droits réservés

Vous aimez ce que je fais, soutenez mon travail et retrouvez-moi éditée aux Presses du Midi,  auteur Arlette Béal (voir ci-contre pour commander aux Presses du Midi, Amazon,  la FNAC etc… sans frais de transport sur la plupart des sites de vente)

“Entre chien et loup” roman de Arlette Béal édité aux Presses du Midi

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article, publié dans albums pour enfants, carnets de voyages, contes, livres, pastel, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La bouquetière aux pivoines, Marché Horticole de Hyères,Var

  1. Anne Jutras dit :

    Tu es bien équipé Arlette! Ça doit être agréable de pouvoir apporter avec toi tes couleurs et créer au grand air. 🙂 J’aime beaucoup les couleurs qui éclatent de cette toile et le sourire joyeux de cette dame.

    J’aime

  2. ulysse dit :

    On est tenté de lui dire « hello » ! Quelle présence !

    J’aime

Laisser un commentaire