Projet « Tadornes aux salins de Hyères » étape 4

Projet" Tadornes aux Salins de Hyères" Etape 4.Arlette Béal.

Projet » Tadornes aux Salins de Hyères » Etape 4. Arlette Béal.

Nous voici maintenant avec l’essentiel de l’esquisse sur le tableau.

A nous les pinceaux!

Mais d’abord, le choix de la peinture.

A petit budget choix d’acryliques de base: 5 tubes font l’affaire!IMG_1428IMG_1429

Remarquez la palette! C’est le couvercle d’une boîte. En effet les peintures acryliques sèchent très vite. Après utilisation je ferme la boîte avec son couvercle palette. Par précaution je mets quelques gouttes d’eau d’abord au fond de la boîte.

Projet "Tadornes aux Salins de Hyères". Arlette Béal.

Projet « Tadornes aux Salins de Hyères ». Arlette Béal.

Je vous sens impatient, alors je vous accorde le premier coup de pinceau!

Projet "Tadornes aux Salins de Hyères" Arlette Béal.

Projet « Tadornes aux Salins de Hyères » Arlette Béal.

La suite à la prochaine fois…

————————————————————————————————————-

Comme vous avez été attentifs, voici un petit bonus.

Tadornes de Belon aux Salins de Hyères. pastel doux. Arlette Béal. Tous droits réservés

Tadornes de Belon aux Salins de Hyères. pastel doux. Arlette Béal. Tous droits réservés.

Ce pastel est extrait  de mon livre « Rêveries aux Salins de Hyères » et est édité par Les Presses du Midi.

————————————————————————————————————

Pour me connaître mieux : la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=01yGHbeCWnY

et aussi mon dernier album :

« Cache-toi, Girafe » l’album enquête policière pour les plus petits.

Vous aimez ce que je fais? Dîtes-le moi.

Retrouvez  tous mes livres sur http://www.lespressesdumidi.fr/ ou sur les sites de vente en ligne, Amazon, fnac…et dans toutes les bonnes librairies.

Vous êtes intéressés par une oeuvre rejoignez ma galerie sur http://www.artquid.com/artist/arlette.beal/arlette-beal.htm

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article, publié dans albums pour enfants, Aquarelle, carnets de voyage, carnets de voyages, contes, crayons aquarellables, Dédicace, Evènement, expositions, livres, Marchés des Arts, pastel, peinture à l'acrylique, poème, roman, salons du livre, Salons du livre, Uncategorized, vidéo, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire