Prolongation de l’exposition de Arlette Béal à l’Atelier 11 à Cannes et Fêtes du livre à Toulon

exposition atelier 11 à Cannes de Arlette Béal est prolongée jusqu'au 30 novembre 2013

L’ exposition atelier 11 à Cannes de Arlette Béal est prolongée jusqu’au 30 novembre 2013

Arlette Béal et sa girafe seront présents au Salon du livre 2013 le vendredi 15 et le samedi 16 au stand de la Librairie Péricles
Arlette Béal et ses chats seront présents au Salon du livre 2013 le vendredi 15 et le samedi 16 au stand de la Librairie Péricles

 

Leroy et Lemaire, deux chats héros de mon prochain album pour enfants. crayon pastel.

Leroy et Lemaire, deux chats héros de  l’ album pour enfants. crayon pastel.

 

"La guerre des chats" de Arlette Béal édité par les Presses du midi

« La guerre des chats » de Arlette Béal édité par les Presses du midi

 

 

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article, publié dans albums pour enfants, Aquarelle, carnets de voyage, contes, Dédicace, expositions, livres, Marchés des Arts, roman, salons du livre, Salons du livre, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire