Hymne à la vie ! par Arlette Béal

Artiste peintre, illustratrice. Sélectionnée au Salon d’Automne-Champs Elysées-Paris

Genèse aux salins de Hyères- les papillons -acrylique sur toile-Tous droits réservés.

Genèse aux salins de Hyères- les papillons -acrylique sur toile-Tous droits réservés.

Il suffirait de si peu pour que notre monde soit un asile merveilleux pour l’humanité. Peut-être notre problème vient du fait qu’en fait l’être humain ne s’aime pas. Les Salins de Hyères sont pour moi un lieu parfait d’inspirations. Pourtant dans cette nature flamboyante si l’artiste y trouve son bonheur, le ver est dans le fruit : les armes de mort crées par l’être humain pour détruire d’autres êtres humains survolent quotidiennement ces lieux qui méritent d’être respectés.

Arlette Béal présente quelques livres à un  Salon du livre. Photo Jo Tourtit. Tous droits réservés.

Arlette Béal présente quelques livres à un Salon du livre. Photo Jo Tourtit. Tous droits réservés. Arlette est éditée par les Presses du Midi.

Découvrez la liste de mes livres sur http://recherche.fnac.com/ia966406/Arlette-Beal

 

 

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article, publié dans acrylique, albums pour enfants, Aquarelle, auteur, carnets de voyage, carnets de voyages, contes, Evènement, expositions, illustratrice, livres, pastel, peintre, peinture à l'acrylique, poème, roman, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Hymne à la vie ! par Arlette Béal

  1. Ulysse dit :

    C’est magnifique , mais avec toi il ne peut en aller différemment

    J’aime

Laisser un commentaire