Il nous avait fait une si belle affiche ! Une pensée pour vous Wolinski ! Et pour toutes les autres victimes !

Artiste peintre, auteur, illustratrice. Sélectionnée au Salon d’Automne Champs-Elysées-Paris 2014

Arlette Béal sera présente au Salon d'Automne -Paris-2014

Il nous avait fait une si belle affiche ! Une pensée pour vous Wolinski ! Je suis heureuse d’avoir été avec vous en ce bel automne 2014.

Je pense bien sûr à toutes les autres victimes de l’intégrisme de France et d’ailleurs. comme j’aimerai que l’être humain soit enfin adulte !

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire