Arlette Béal sélectionnée par la Galerie Beauté du Matin Calme pour participer au Salon d’art de printemps 2015 à Aulnay

"Rêveries aux Salins de Hyères", Arlette Béal, édité aux Presses du Midi

« Rêveries aux Salins de Hyères », Arlette Béal, édité aux Presses du Midi

10 aquarelles originales de « Rêveries aux Salins de Hyères » sont parties pour Paris et seront présentées par la Galerie « Beauté du Matin Calme » (Village Suisse-Paris) au Salon d’Aulnay printemps 2015. Je suis bien contente que mon monde des oiseaux prennent cet envol…Iront-ils jusqu’en Chine ?

 

Invitation-Salon-d-Art-de-Printemps-A-Aulnay001

Affiche Invitation-Salon-d-Art-de-Printemps 2015-A-Aulnay

 

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article, publié dans Aquarelle, auteur, carnets de voyage, Evènement, expositions, illustratrice, livres, Marchés des Arts, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire