Arlette Béal, Josette Hermieu exposent du 15 juillet au 2 août 2015 à la Maison des Artistes à Bormes les Mimosas.

 

Affiche exposition Maison des Artistes à Bormes Arlette Béal, Josette Hermieu, Isabelle Moutte

Affiche exposition Maison des Artistes à Bormes Arlette Béal, Josette Hermieu, Isabelle Moutte

Isabelle Moutte travaille en techniques mixtes des thèmes sur le monde des bistrots et sur les plaisirs de la plage. Son travail, très personnel et sophistiqué, est d’une grande valeur graphique. Isabelle est aussi une excellente aquarelliste comme vous pourrez vous en rendre compte sur http://isabellemoutte.free.fr/aquarelles.htm.

Josette Hermieu est un des rares peintres abstraits  qui sait allier créativité, sensibilité et technique. Trop de peintres abstraits font de l’abstrait parce qu’ils n’ont aucune technique et l’on voit ce que cela donne. Josette est une pro, ce qu’elle nous propose est d’une grande qualité.

Quant à moi, vous connaissez déjà mon univers ou bien vous pouvez le découvrir en visitant mes autres pages. Vous pourrez trouver sur l’expo mes différents livres. Ils vous attendent pour dédicace et partage de Rêves.

le livre "Rêveries aux Salins de Hyères" de Arlette Béal. Edité par les Presses du Midi

le livre « Rêveries aux Salins de Hyères » de Arlette Béal. Edité par les Presses du Midi

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article, publié dans acrylique, albums pour enfants, Aquarelle, carnets de voyage, carnets de voyages, Dédicace, Evènement, expositions, illustratrice, livres, pastel, peintre, peinture à l'acrylique, poème, roman, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire