Solliès-Pont au Printemps 2014. Arlette Béal en dédicace avec Plumes d’Azur.

Soliès-Pont au Printemps 2014. Avec Arlette Béal en dédicace.

Soliès-Pont au Printemps 2014. Avec Arlette Béal en dédicace.

le livre "Rêveries aux Salins de Hyères" de Arlette Béal. Edité par les Presses du Midi

le livre « Rêveries aux Salins de Hyères » de Arlette Béal. Edité par les Presses du Midi

1page de couverture "Rêveries des cabanons et des vignes" de Arlette Béal, Presses du Midi

1page de couverture « Rêveries des cabanons et des vignes » de Arlette Béal, Presses du Midi

Vidéo :

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article, publié dans albums pour enfants, Aquarelle, auteur, carnets de voyage, carnets de voyages, Evènement, expositions, illustratrice, livres, pastel, peintre, peinture à l'acrylique, roman, salons du livre, Salons du livre, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Solliès-Pont au Printemps 2014. Arlette Béal en dédicace avec Plumes d’Azur.

  1. JO TOURTIT dit :

    Cette fois-ci j’y serai !!!!!! Bisous

    J’aime

  2. Old Nut dit :

    C’est un bel hommage mérité à tes oeuvres , tu as une créativité extraordinaire !

    J’aime

Laisser un commentaire