C’est parti pour une nouvelle aventure !

Voici la première aquarelle de l’ouvrage qui paraîtra en 2018. Pour le moment je ne pas la ville choisie pour ce nouveau carnet de voyage poétique, . Mais c’est dans une région où l’automne est très doux.

Rue Carnot, fontaine à l’automne. Arlette Béal

"La Guerre des chats" Arlette Béal, illustratrice, auteur. Editions les Presses du Midi.

« La Guerre des chats » Arlette Béal, illustratrice, auteur. Editions les Presses du Midi.

Bientôt Noël. Un livre est toujours un beau cadeau !

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire